Comment aller sur google USA ? 3 solutions simples

google USA

Vous le savez peut-être, pour obtenir les résultats de google USA depuis un autre pays, vous devez faire quelques manipulations afin de simuler votre position. Nous allons passez en revue les options qui se présentent à vous pour tromper google et voir les résultats que vous cherchez.

Visiter Google USA avec une extension chrome

La première option consiste à télécharger un plugin du navigateur chrome pour simuler votre présence sur le territoire américain. Google affichera alors les résultats de google USA. Il s’agit ici d’une extension gratuit compatible avec chrome.

Google Search – Geolocation & Language Change

plugin chrome google USA

Avec ce plug in, vous pourrez non seulement simuler votre présence aux États-Unis, mais aussi n’importe où dans le monde ou google est présent.

Utiliser un VPN pour changer votre géo localisation et aller sur google USA

Avec un VPN, vous allez changer d’IP ce qui va faire croire à google que vous vous trouver dans un autre endroit.

Il existe de très nombreux VPN disponibles sur le marché dont certains sont gratuits. Tous ou presque proposent de se géo localiser aux USA.

VPN pour visiter google USA

La solution la plus rapide pour aller sur google USA

Les deux premières solutions sont très efficaces mais présentent l’inconvénient de devoir installer un programme sur votre ordinateur. Ne vous inquiétez pas, nous avons pour vous une solution simple et rapide pour accéder à n’importe quel résultat google dans le monde. Pour cela vous suffit de vous rendre sur usearchfrom.com Il s’agit d’un site qui vous permet très facilement de choisir l’endroit dans lequel vous voulez simuler votre recherche.

site usearfrom pour visiter google USA

L’interface est en anglais mais c’est très simple à comprendre.

A lire :   Les clés USB sont-elles en danger d’extinction ?

Si vous connaissez d’autres solutions pour accéder à Google en simulant vous géolocalisation, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires.

Laisser un commentaire