Astuces pour gagner de l’argent grâce aux jeux NFT

gagner argent jeu nft

Avec l’engouement pour les cryptomonnaies depuis 2021, le marché des jeux NFT devient de plus en plus prospère. C’est un secteur d’investissement qui permet de gagner de l’argent rapidement.

Pourquoi investir dans les jeux NFT ?

Pour optimiser vos chances de pouvoir gagner de l’argent grâce aux jeux NFT, il est bon de savoir les avantages de ce type d’investissement.

Actuellement, le monde des NFT, ou Non Fongible Token, se développe à grands pas. D’après une étude réalisée par l’IFOP, près de 3 % des personnes interrogées dans le monde ont franchi le pas et ont investi dans ce domaine. Cet engouement s’explique par l’aspect virtuel de l’opération.

Aujourd’hui en effet, de plus en plus d’investisseurs se tournent vers les plateformes digitales qui sont plus faciles à gérer comparées à une opération nécessitant une présence physique.

De plus, le succès des investissements sur les jeux NFT vient également du fait que les opérations sur les jetons non-fongibles soient parfaitement sécurisées. Devenir propriétaire d’un NFT veut dire être inscrit aux bases de données de blockchain Ethereum. Vous disposez d’une propriété numérique inviolable et immuable.

Retrouvez notre article sur les différents types de trading.

Opter pour les jeux vidéo NFT pour gagner de l’argent

Pour obtenir des Bitcoins et gagner de l’argent avec les NFT, rien de tel que les jeux vidéo. De nombreux actifs réussissent à obtenir des valeureux objets virtuels avec la méthode « play to earn » avec les jeux. Les participants peuvent même gagner plusieurs millions de dollars.

Pour participer, il vous suffit de vous inscrire sur des plateformes telles qu’Axie Infinity par exemple. Certains actifs se trouvent sur la plateforme de jeu vidéo Sorare où les joueurs ont la possibilité de procéder à l’achat de cartes figurant différents joueurs de football.

Ceux-ci peuvent alors opérer sur des Bitcoins valant des millions de dollars. Parmi les jeux NFT, certains tels qu’Axie Infinity sont plus prisés que d’autres. Il existe aussi d’autres plateformes comme CryptoKitties ou Gods Unchained qui sont très utilisés.

Autres moyens de faire de bonnes affaires avec les jeux NFT

Mis à part les jeux vidéo, il existe de nombreux moyens pour se procurer de l’argent avec les jetons non-fongibles. Depuis votre portefeuille Ethereum, vous pouvez procéder à l’achat d’objets d’art ou autres cartes ou éléments virtuels et créer votre marché. Une fois les achats terminés, différents types d’opérations s’offrent à vous.

Une idée par exemple est de créer sa propre collection de NFT. C’est une excellente manière de générer de l’argent. Il est également possible de spéculer sur des objets NFT en créant un espace de marketplace depuis des plateformes dédiées.

Pour ce qui est du prix, c’est la valeur des objets qui est prise en compte. Plus les actions ont de la valeur, plus elles permettent d’obtenir des Bitcoins au prix élevé lors de la revente.

Nouveaux investissements en NFT en 2022

Investir dans les jeux NFT est une tendance qui explose depuis quelques mois. Si vous êtes amateur de jeux vidéo en ligne, c’est d’autant plus le moment de vous y intéresser car le marché se retrouve inondé chaque jours de nouveautés. Certains jeux proposent aux joueurs d’acheter des NFT qui leur promet la propriété d’un élément du jeu comme des outils ou encore des créations d’art. Le plus de cet investissement, est que la propriété est exclusive. 

Les joueurs en ligne jouent tout en gagnant un revenu passif.  Quant à certaines plateformes de jeu, elles se rémunèrent sur les transactions de NFT en prélevant un pourcentage, qui varie en fonction des plateformes. Ce modèle d’investissement apparait de plus en plus comme un modèle solide et même durable. Si vous cherchez un actif numérique pour vos investissements, les jeux NFT sont une bonne option. 

Les NFT sont en train de révolutionner l’industrie du jeu. Au fur et à mesure qu’un nombre grandissant de jeux les prendront en charge, leur valeur sera de plus en plus appréciée, et cela rendra votre investissement toujours plus rentable.

A l’instar du web, les plateformes en ligne pour investir dans des jeux NFT sont de plus en plus nombreuses. Comment ne pas s’y perdre ? Plusieurs jeux pour investir sortent du lot mais il s’git de bien se renseigner afin d’optimiser votre mise. L’une des meilleures choses à faire avant de vous lancer, est de comparer les différents sites qui pourront vous donner de précieuses informations, afin de savoir si ces derniers sont fiables ou non. Pour cela, il vous suffit de lire les avis en ligne et de vous laisser guider. N’hésitez pas à marquer sur votre moteur de recherche : « investissement NFT avec cryptoastuces.fr« . Vous serez alors diriger vers une plateforme de qualité qui saura vous conseiller au mieux afin de faire fructifier votre mise. 

Laisser un commentaire